CHARTE QUALITÉ

Le laboratoire et toute son équipe sont engagés au quotidien dans une démarche qualité ambitieuse et rigoureuse pour garantir un niveau de service irréprochable et des produits de très grande qualité.

qualité

Axes majeurs de notre politique qualité pour tous nos clients

Disponibilités :

– Du lundi 8h au vendredi 18h et samedi de 8h à 12h.
– Joignabilité (téléphonique) des dirigeants du laboratoire au 05 59 63 80 04.

Soutien technique :

Nous nous engageons à :
– examiner attentivement les travaux demandés et engager les discussions techniques nécessaires
– fournir à la demande de praticiens les éléments techniques nécessaires (fiches matériaux, éléments de traçabilité en particulier).

Accueil des patients

Pour les prises de teinte, nous offrons :

– un accueil et une écoute personnalisée
– la disponibilité
– une prise de teinte numérique
– une bonne hygiène

Réalisation des prothèses :

– Nous réalisons les prothèses en conformité avec la prescription, les exigences réglementaires, et dans l’intérêt du patient.
– Nous respectons scrupuleusement les délais (essayage et livraison finale).

Service après vente

– Nous assurons les réparations dans un délai compatible avec les attentes du patient.